Wander AG
Wander AG est l’un des 10 fabricants alimentaires ayant signé avec le Département fédéral de l’intérieur un accord (le MoU) visant à réduire la teneur en sucre dans les yoghourts et les céréales pour le petit déjeuner (août 2015).
Depuis le printemps 2018, les produits Ovo Drink High Protein ayant 15 % de sucre en moins que les boissons laitières usuelles et le Ovomaltine Müesli Plus avec 35 % de sucre en moins sont sur le marché.
Wander s’engage auprès des grands et des petits en faveur d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie actif. Selon la philosophie de l’entreprise, le sucré doit aussi avoir sa place dans le cadre d’une alimentation équilibrée, toutefois en quantité raisonnable et combiné avec une activité physique suffisante. Wander ne s’adresse volontairement pas aux enfants mais aux adultes dans sa publicité à la télévision, dans la presse et en ligne. Pour cette raison, l’entreprise ne diffuse pas sa publicité dans et à la périphérie des émissions pour enfants ni dans les magazines qui leur sont destinés. Dans les réclames télévisuelles d’Ovomaltine, on n’y voit que des personnes actives dans le quotidien ou les loisirs et qui, pour cette raison, font leur plein d’énergie sous forme d’Ovomaltine.
Wander souhaite être un partenaire compétent dans le domaine de l’alimentation de qualité pour les consommatrices et consommateurs ainsi que pour le commerce. Wander se veut synonyme de qualité, d’écologie et de responsabilité sociale.
Lien vers le site de Wander SA